Ma chienne mange des mures est ce bon pour elle?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette question ? xD
Bien sûr que non, ce n'est pas bon pour elle ! Pourquoi ça le serait ? Ciment, peinture/papier peint...ça fait pas partie du régime du chien ça !

Si elle le fait c'est qu'il y a un souci à régler derrière...a-t-elle suffisamment de jouets à mâcher ? Combien de fois la promenez vous par jour ? Combien de temps ? De quelle race est-elle ? Est-elle habituée à la solitude ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non ce type de régime n'est bon que pour les termites, ton chien risque une occlusion intestinale ou s'étouffer...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Eh les filles on vous parle de manger des mûres, pas les murs !!!

Si votre chien aime certains fruits, il n'y a aucun problème si ça reste dans des proportions raisonnables, et vu la taille d'une mûre on ne risque pas de se faire d'indigestion
Utilisateur anonyme
Bonjour ne ne vous inquiétez pas pour votre chienne