Ma chienne mange ses jouets, que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne est vraiment gentille mais quand personne ne la regarde elle va dans un coin de la pièce prends un jouet est lui enlève tout ses membre pourtant elle a une gamelle d'eau et de croquette mais je n'en connaît pas la cosse cordialement wouawoualucienne

4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle veut simplement jouer. Est-ce un chiot ? Si c'est le cas elle fait ses dents. Il faut simplement ranger vos jouets hors de sa portée.
Utilisateur anonyme
Et j'ajouterais lui offrir ses propres jouets!!!
Utilisateur anonyme
elle a ses propre jouet
Docline
Rangez un peu mieux tout ce à quoi vous tenez, et jouez davantage avec votre chienne