Ma chienne mange tout et détruit notre jardin, que faire ?

Vianca05

MA CHIENNE MANGE TOUT, BOIS, ARBRES, FLEURS, ROSIERS FAIT DES TROUS DE PARTOUT DANS LE JARDIN, POURTANT ON LA PROMENE A PIEDS EN VOITURE ON JOUE ELLE MANGE BIEN ELLE FAIT ENVIRON 23 KGS DANS LA MAISON ELLE CHAPARDE PAPIER COUTEAU LES PLANTES ELLE ATTRAPE LES PELUCHES DES PETITS ENFANTS JOUETS ETC .. NOUS N' ARRIVONS PAS A L 'EMPECHER DE SAUTER QUAND QUELQU' UN ARRIVE ET ELLE MORD TOUJOURS POUR S AMUSER, J AI FAIT CE QUE ME DISAIT LE DRESSEUR MAIS RIEN N Y FAIT QUE DEVONS NOUS FAIRE, MERCI POUR LA REPONSE[img|vianca05_5897569346c29.jpg]

4 réponses
Erable
Vianca, tout d'abord, saches que écrire en majuscules peut etre interprété par Wamiz, comme signe d'agressivité. Cela dit,ta chienne a vraiment besoin d'etre recadrée !. ( lui trouver une école d'horticulture ?... Lol, je plaisante bien évidement!). Si tu n'arrive pas seule à lui enseigner les bases, fais toi aider par un professionnelle, Mais...un bon ! puisque apparement, celui dont tu as eu affaire, ses méthodes ne fonctionnent pas ( ou alors ne sais tu pas les mettrent en pratique). Ne tarde pas trop afin qu'elle ne prenne pas d'avantage de mauvaises bases.
Docline
Cette chienne n'est pas assez promenée d'abord, pas assez cadrée ensuite
Faites la jouer dans un parc où il y a des chiens plus ou moins de son âge
Si elle se fatigue bien (elle a un énorme besoin de jouer avec d'autres chiens) elle fera moins de bêtises, et elle sera plus réceptive aux leçons
Tdx_
Que vous avez à conseiller le "dresseur" ? Combien de fois est sorti votre chienne ? Combien de temps durent les balades ? Faites-vous jouer votre chienne (course, lancé ...) ?
Vianca05
Le problème c'est que nous habitons la campagne et éloigné, donc avec d'autres chiens c'est pas possible, à part le parc de temps en temps car loin de chez nous. Nous la promenons tous les jours pendant 2 h, elle sort dans le jardin, nous nous amusons avec elle, elle apprend très facilement quand elle le veut. Je lui est appris à donner la patte en 3 jours, d'abord 1 puis 2 et les 2 en même temps, elle sait donner, elle adore apprendre, des jouets ou je peux lui mettre des friandises, des os, donc docile, joueuse, elle aime qu'ont s'occupe d'elle mais même si on travaille pas on ne peut pas faire ça toute la journée, arrêter avec les professionnelles j'ai appris moi-même ce qu'il me disait de faire, ce n'est pas le 1 er chien que j'élève, quant aux majuscules j'ai eu la flemme de tout enlever car j'ai pas de lumière pour voir quand je suis en majuscule, je ne suis pas agressive quand on me fait pas de mal. Je fais pour le mieux des fois elle est tellement fatiguée quand on la promène qu'elle se couche sur place, voilà je pense avoir répondu comme il faut mais pour le moment je continue à l'élever sans professionnel car ça nous suffit je ne veut pas un chien de cirque mais qu'elle soit heureuse, elle l'est mais diable, merci pour vos réponses