Ma chienne a mangé du coton, est-ce grave ?

Mimie17

Je crois que ma chienne (de 3 mois, 1kg20) a ingéré du coton, comment faire ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Téléphonez au vétérinaire, si vous n’etes Pas sure, surveillez la bien, au moindre changement de comportement, perte d'appétit, vomissements, perte de tonus, constipation ou diarrhée ....foncez en urgence !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Vu son poids, elle ne doit pas être bien grosse. Tout dépend de la quantité ingéré : cela peut vite devenir une gène dans son tube digestif et provoquer une obstruction. Il faut donc envisager d'aller en clinique et de faire surveiller la chienne au moindre signe anormal (Kikaah a fait une liste juste ci-dessus)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "