Ma chienne mange des cerises, est-ce embêtant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà je possède une jeune chienne de 1 ans cela fait 7 mois qu' elle vie avec moi ,Ces une chienne croisé dogue argentin mes qui n a pas le gabarit elle et plutôt fine, résament ( Il y a 2 mois) malheureusement elle a u ces premiers chaleurs et u une porté , tout les chiot parte dans 2 à 3 semaine donc pas de souci de ce côté si mes le problème ces que dans mon jardin il y a un cerisier , ce qu' il reste des cerises ces ceux qui sont part terre et qu' elle mange toute la journée ? donc bas ces crottes ne ressemble plus vraiment a des crotte mes plutôt à des clafoutis, pas de vomi ou de diarrhée mes je penne à la fair grossir, elle fait au dernier nouvelle 30kilo et à 700 gramme de croquettes ( Elle a 3 repas dans la journée et les croquettes vienne de chez le véto spécial gestation et chiot) physiquement elle ce porte bien elle cour elle et joyeuse fini sa ration.... qu en pensé vous

4 réponses
Docline
à surveiller tout de même
tâchez d'interdire si possible, car un peu ça va mais cela semble prendre un peu trop de place
Utilisateur anonyme
Ce qui y a ces que je suis obligé de latacher car elle fait que sa toute la journée je suis entrain de refaire sont parc car elle arrive à sortir, Il n y aurait pas les cerises il n'y aurait aucun problème mes la ces plus enmerdend.
Docline
et pourquoi ne pas balayer les cerises restantes afin de retrouver une pelouse sans rien ?
Utilisateur anonyme
On a pas ramassé les cerises sur l arbre alors il y en a autant par terre que sur encore ?