Ma chienne a mangé ses bébés. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne vient de mettre au monde 9 chiots dont 7 morts et 2 vivants. Mais, elle vient de les dévorer tous. Pourquoi?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ha la blague. Non quand ma chienne met bas j'anticipe elle est chez moi et je la surveille.

Je répète éleveur c'est un métier. Apprend avant de l'ouvrir.
Moi je débute dans l'élevage et c'est la 1er fois que je vois une chienne manger son bébé je suis pourtant restée a coté de ma chienne pendant la mises bas mais je me suis tourné 2mn et ma saint Bernard avait fait un petit qu'elle n'enlevez pas de sa poche du coup je l'est aidé en dégageant la gueule mais elle la avaler 😭 et pas compris pourquoi . 3 jour avant ma malinoi a fais ses petits et tout va bien