Ma chienne a mangé ses bébés. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne vient de mettre au monde 9 chiots dont 7 morts et 2 vivants. Mais, elle vient de les dévorer tous. Pourquoi?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Faire une portée n'est pas quelque chose pour les amateurs, la preuve.
Peut-être que ta chienne ne voulait pas de ses petits ? Ce n'est pas normal qu'il y en est 7 de morts. Elle a peut-être vu que les 2 autres avaient un problème. Manque de maturité ou problème comportemental.
Seul un vétérinaire sera en mesure de te donner une réponse ...
Utilisateur anonyme
Alors la je te dis Bravo.
Tu es professionel ? Hum... Je ne pense pas.
Fait stériliser au plus vite ta chienne. Maintenant qu'elle a manger ses chiots elle le fera a chaque fois.
De plus sur une portée de 9 chiots, je suppose que tu n'as à AUCUN MOMENT surveiller la chienne est que tu as laisser mourir les chiots !!!!!
P'titefleur
Une chienne qui met bas...on l'a surveille...car il peut arriver n'importe quoi pendant la mise bas....ou après... la preuve....
Elle n'a pas pu les manger tous en même temps !!!!
Personne pour la surveiller.....c'est du n'importe quoi.
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
Arrêtez de lui mettre la pression !!!...On a toutes et tous fait des erreurs et peut-être que...Mohieddine, ta chienne a quel âge, de quelle race est-elle, quelles sont tes conditions de vie, ect...?????
"Donumdéi", mon toutou, a du Border Collie, voire même de l'Epagneul ( Le ou les papa n'ayant pas reconnu leur paternité !!! ) et pourtant il est né d'une mère caniche.
La "Maman" a mangé 2 de ses 5 "petits,tout petits caniches" et elle a mis...8 heures pour me "poser" mon "Artiste". En plus c'était le jour de Pâques et les cloches sonnaient à pleine volée pour sa naissance ( Ca, c'est pour l'anecdote)...Bref, ça ne veut rien dire dés lors où on ne connait rien de sa "Louloute"...!!! [img|marie-jo-raffarin_51ce2aee01fbe.jpg]
" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme
je trouve ça triste mais aucun reproche a faire
Utilisateur anonyme
Vous n'avez aucun reproche a faire ?
Donc pour vous, que 7 chiots soient morts mangé par la mère ne vous choque pas ?

Que des chiots meurent à la naissance c'est un fait, même si pour des personnes PROFESSIONELLE car l'élevage est un METIER, le taux de mortalité est de l'ordre de 5% à peine.

Oui des erreurs arrivent. Mais la ce n'est pas une erreur, mais 7.
Utilisateur anonyme
Si 7 d'entre eux étaient mort né... Alors c'est que quelque choses n'allait pas durant la grossesse... Les 2qui étaient toujours en vie ne devaient pas être en pleine forme voilà pourquoi la maman doit les avoir tué.... Consulte un vet avant de réessayer...ou laisse tomber et fais la stériliser
Utilisateur anonyme
Ah oui pardon donc 9 erreurs pas 7.

Copine et kita : Il peux arriver qu'un ou deux chiots soient mort né. Mais 7 c'est tout bonnement impossible. Une chienne qui a une grosse portée comme ça et en plus si c''est sa première portée, a besoin " d'aide " pour ouvrir les poches ou stimuler la respiration des petits. Aide qu'elle n'a visiblement pas eu étant donné que la chienne n'as pas manger 1 chiot, mais la totalité de la portée.
Une chienne qui a manger ses petits une fois alors que certains étaient vivants signifie qu'elle recommencera à chaque portée. Mieux vaut privilégier la stérilisation.
Utilisateur anonyme
ARRETé de dire n'importe quoi vous tousss, la chienne mange ses chiot par ce qu'elle a peur de lui prendre ou enlevé ses chiot, elle veu pa se séparé de ses petit alors elle veu lui faire retourné dans ça ventre, l'épreuve de ça c k'elle les mange a morçau ou elle le mange commça sans mâché
Utilisateur anonyme
AXU95 et petite fleur juge surement sans savoir.on ne peut pas etre derriere une chienne qui met bas et qui choisis de le faire dans un recoin d'un terrain de 2000 m carré et surtout un jour ou on travaille.mais axu95 habite peut etre dans un appartement et n'a rien a faire de la journée.c'est ça qui me choque pour ma part