Ma chienne est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne rouli a peut etre une maladi je vous dit les simptome: saignement( je ne sais pas dou) perte de poil et elle a peur de mon chat et mon gecko

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Avec si peu de signes il est difficile de vous dire ce qui ne va pas mais un saignement n'est jamais bon signe. Il faudrait voir d'où viennent les saignements. La perte de poils peut aussi être un signe de maladie, qui peut venir de multiples causes, comme une atteinte seulement cutané ou une atteinte générale.
Le mieux est d'aller voir votre vétérinaire.

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Tout comportement anormal (et saignement en plus) vous doit de l'emmener chez le véto, au plus vite
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "