Pourquoi ma chienne a-t-elle mal a la patte arrière droite ?

Utilisateur anonyme

salut moi ma chienne fesait toujour ses besoin sur la gallerie et depui 2 semaine j'allait avec dans le gazon pour quelle fait ses besoin et quand elle fesait sont besoin numéro 2 elle donnait des quout de patte arrière après avoir fini beaucoup de chien le fait aussi mais le probleme ses que ma gallerie a 2 escalier d'environ 10 pied chaque et ma chienne montai et descendait ses escalier tout les jour depuis 2 semaine chose quelle ne fesait jamais et depui vendredit soir elle a mal a sa patte arrière droite quant elle est coucher et veut se lever elle crie un peut et parfoit sa shake pourtant elle va bien elle menge elle boit fait aller la queu ne boitte pas elle fait ses besoin sans probleme mais elle ne peut pas mettre de pression sur sa patte je comprend pas ce qui pourrait faire sa ?

3 réponses
Docline
Vous devez la montrer à un vétérinaire voyons!
Utilisateur anonyme
le probleme ses que dans ma region les vétérinaire sont pas a porter de main mais j'ivait demain matin
Louve687
Tenez nous au courant. Merci