Ma chienne se lèche les tétines. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne croisée berger picard se lèche les tétines que je trouve enflées mais ne semblent pas douloureuses au toucher. Elle se lèche par crise, ça dure quelques minutes et après elle est essouflée . Elle ne présente aucun symptôme de malade, elle mange, joue, se promène. Dois je consulter ou attendre un peu ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne est stérilisée ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie si elle n'as pas de lait. Si c'est le cas c'est une lactation nerveuse.
Consulte pour la stériliser
Utilisateur anonyme
Axette, comme d'habitude, tu as raison...et tu parle avant moi.
ma chienne a 8ans elle se leche les tétines je l ais regarder je ne voie rien c est pas rouge ca ne coule pas pas de lait mais elle pleure elle bien ésouffler pourquoi elle fait ca