Pourquoi ma chienne se lèche-t-elle les pattes arrière ?

Utilisateur anonyme

je trouve que Selly se lèches trop ses pattes arrières qu'elles ont changées de couleurs elles ne sont plus blanches. de l'ennui ou autre chose. peut on donné souvent des anti inflammatoires suite à une opération des ligaments ou des remèdes autres ;

5 réponses
Tania28700
Seul ton véto est habilité à te donner des médicaments pour ta chienne.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour je sais que seul le véto peut me donner les médicaments mais ces médicaments là comme pour nous ne sont pas bons trop souvent merci
un reméde homéo ou autre chose
Tania28700
Des fleurs de bach peut être. Sur leur site officiel, tu peux "discuter" avec "Tom" et il te dira ce que tu peux prendre pour le soulager. Par contre achète en parapharmacie, bien moins cher
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse je vais aller voir
Tania28700
oui tu vas voir, Tom est de bons conseils. Après tu as aussi du traumadésyl, de chez boiron, en solution buvable [img|tania28700_586794e20f779.jpg], ca peut aussi le soulager
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "