Ma chienne est insupportable, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis 3 jours j'ai commencé à lui faire la transition pour ses croquettes, car elle se fait stériliser dans peu de temps. Du coup j'ai commencé à intégrer dans sa gamelle les prochaines croquettes. Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis, elle est surexcitée et insupportable. Elle qui est vraiment calme habituellement, qui dort très bien. Là, elle me réveille très très tôt sans que je comprenne pourquoi, et c'est un vrai paquet de nerfs. Elle saute partout dès le matin et attrape tout ce qu'elle trouve. Le pire en ce moment, c'est qu'elle tire sur mes vêtements au point de les abîmer, je ne sais pas comment l'éduquer, je suis dépassée. Quand je dis non, elle s'en fiche complètement. Je ne sais pas si c'est lié à ses nouvelles croquettes qui lui donnent trop de vitamines lol mais je n'arrive pas à la calmer... :(

4 réponses
Tania28700
Bonjour, elles sont à quoi ces croquettes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas. Ce sont les royal Canin spéciales chiens stérilisés. Est-ce ça peut être du a ca son changement de comportement ?
Mais comment faire pour la calmer ? Et quand elle s'attaque à mes vêtements ?
Merci
Tania28700
je posais la question car certaines croquettes ont bcp de viande de boeuf et cela peut exciter le chien ; mais là non et pas top les royal canin ! en plus pourquoi des pour chiens stérilisés ? elle ne l'ai pas encore et cela est du pur marketing ; trouve lui des croquettes sans céréales bien meilleures pour les chiens stérilisés ou pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Redonne-lui sa nourriture d'avant, peut être sera-t-elle plus calme. C'est bien Royal Canin mais comme je n'ai jamais testé les croquettes pour chiens stérilisés, du coup je pense que tu devrais lui remettre des croquettes Royal Canin et elle s'excitera moins.