Ma chienne est incontrôlable lorsque nous recevons des invités : comment la canaliser ?

Clarab

Dès que nous avons des invités ou juste une personne qui sonne à la porte ma chienne devient ingérable, elle aboie extrêmement fort et sans s’arrêter malgré mon intervention lui demandant de se taire. Elle veut a tout pris rentrer en contact avec les invités pour les sentir et leurs faire la fête ( ceci n’est pas ce qui me dérange mais ce sont les aboiements sans cesse) je suis obligé de l’enfermer dans ma véranda pour qu’elle se calme et arrête d’aboyer mais je ne pense pas que ce sois la meilleure solution. Je commence à devenir désespérée d’avoir une chienne calme lorsque des invités arrivent sans leurs aboyer dessus malgré sa gentillesse, je suis preneuse de tout conseil pour m’aider à régler ce problème avant de faire appel à des comportementalistes.[img|clarab_626fae6e1baa1.jpg]

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Faites régulièrement des exercices avec quelqu’un qui sonne et vous faites barrage devant la porte pour la calmer, soyez calme également mais restez ferme dans votre décision, n’ouvrez la porte que quand elle aura cessé d’aboyer.
Votre problème devait être rapidement réglé avec des exercices réguliers :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "