Pourquoi ma chienne grogne-t-elle sur les autres chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis 1 mois environ, lors de la promenade de Bella, à chaque chien de sa taille, elle couine et des qu'elle est proche du chien, elle grogne et fait comme si elle voulait mordre les babines des autres chiens !!! Je ne comprends pas car elle n'avait pas se comportement avant... Au contraire, elle voulait toujours dire bonjour aux autres chiens et voulait jouer !!! Que faire ??? Pouvez-vous SVP m'aider à comprendre se changement de comportement. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a 4 ans et elle est tout à fait sociabilisé.
Et aucun mauvais moment passé avec un chien... C'est pour ça que je ne comprends pas !
Utilisateur anonyme
Elle a ce comportement qu'avec des chiens de sa taille ou peu importe?
Son comportement à la maison a t-il changer?
Docline
Essayez de rester calme et de faire comme si de rien n'était, quitte à accélérer un peu l'allure lorsque vous pressentez qu'il peut y avoir un problème. Félicitez si elle reste bien au pied sans grogner.