Ma chienne Golden à perdu une dent, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Ce matin j'ai retrouvée une dent de ma chienne (qui est une Goldens) dans l'escalier avec la racine. La racine est noire !
Malheureusement sa ne peut pas etre une dent de lait vu qu'elle a 8 ans.. et elle n'a pas reçu de choc.
2 réponses
Quiz
Euh la elle doit avoir un sérieux problème dentaire. Une consultation vétérinaire s'impose.
Elodie076
Surment un soucis dentaire, une carrie, à cet âge il est possible que le système immunitaire régresse et donc, peut favoriser l'apparition de problèmes de santé
À-t-elle mauvaise haleine ?
Les gencives sensibles ?