Ma chienne gestante perd du liquide, qu'est-ce que c'est ?

Oce15

Bonsoir ! Jai ma chienne qui est gestante, cela fait 57 jours aujourdhui demain elle entame sont 58 ème jours. Depuis aujourdhui elle perd du liquide, transparent, sans glaire sans rien. Sa ne sent pas le pipi non plus. Jaimerais savoir ce que cest ? Merci beaucoup !

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il faudrait l’emmener chez le vétérinaire pour savoir, combien attend elle de chiot ?
Une gestation dure entre 56 et 70 jours.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Appelez votre vétérinaire. Aucune personne sérieuse ne s'engagera à vous donner un diagnostic à distance. Et faites suivre votre cheinne par le véto (si ce n'est déjà fait) (écho pour savoir combien de chiots, que faire si la mise bas se passe mal - si un chiot est coincé, meurt, la mère meurt, que surveiller après la mise bas etc.) et bien sûr amenez la mère et les petits après pour check up puis vaccins et identification par puce
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour.
La durée de la gestation chez la chienne est de 55 à 70 jours avec une moyenne autour de 63 jours, votre chienne est donc très proche de la mise-bas. Durant la mise-bas, vous pourrez voir des contractions utérines, accompagnées de contractions abdominales. Lorsque ces contractions vont commencer, les chiots devraient commencer à naître dans les 30 minutes à 4 heures suivantes. À ce moment, la chienne pourrait perdre du liquide clair ou teinté de sang ou encore verdâtre. Renseignez vous auprès de votre vétérinaire afin de connaître la démarche à suivre lors de la naissance des chiots s'ils ne sont pas déjà nés, mais aussi pour savoir que faire durant les 2 mois avant sevrage.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oce15
Merci à tous pour vos réponse!
Elle n’a pas encore fait ses bébés, elle court, elle joue et mange bien. Elle se porte bien, je vais commençais à prendre sa température à partir de samedi.
Merci à tous.