Ma chienne a le genou félé. Puis-je la laisser sans bandage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Tanya à bientôt 6 mois. Elle est tombé d'un peu haut et s'est fait mal à la patte arrière. Je l'ai donc ramené au vétérinaire qui lui à fait une radio et qui nous a dit qu'il n'y a qu'une fêlure donc une entorse si j'ai bien compris, et qu'elle s'en remettra toute seule. Mais voilà le problème, il lui a posé un bandage pour faire une atèle et il nous a dit de surveiller si jamais la patte gonfle, de couper un peu le bandage. La patte a en effet gonflé (comme un ballon) . J'ai coupé le bandage mais rien n'y fait, la patte ne dégonfle pas. J'ai ce matin bêtement enlevé le bandage pour la ramener chez le vétérinaire pour qu'il lui remette un bandage en le serrant moins mais pas de bol il est fermé cet apres midi. Ma question est la suivante : Tanya étant au repos, je fait en sorte qu'elle ne mobilise pas sa patte. Est- ce que je peut attendre lundi pour qu'il lui refasse ou alors je vais chercher dans l'apres midi un autre véterinaire et je lui demander de lui faire un bandage ? Merci par avance et je vous souhaite une excellente journée

4 réponses
Utilisateur anonyme
de ou est elle tombée
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'il faille refaire un bandage serré si sa patte a beaucoup gonflé , comprimer n'arrange pas les problèmes . Par contre continue à la maintenir au repos comme tu le fais en attendant lundi pour que le vétérinaire voit tout cela une fêlure n'est pas une entorse ...
Utilisateur anonyme
la radio montre une fêlure, et le vétérinaire a parler d'entorse donc j'ai pas trop compris. Elle est tombé d'environ 1m50, elle a atterie sur ses pattes mais je pense que le choc a été violent a cause de son poids.
D'accord merci du conseil Fantaisie2
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
Vos réponses en commentaire remontent à il y'a 2 ans !!!....
" myjoraffarin@gmail.com "