Comment faire pour que ma chienne ne fasse ses besoins toujours au même endroit ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir
Ma chienne a 4 mois et demi et fait ses besoins toujours au même endroit. On peut la promener le temps qu'on veut elle attend de rentrer pour faire ses besoins juste à côté de chez moi.
J'aimerau qu'elle fasse ses besoins en promenade. Je vais partir 4 jours et doit la laisser chez ma soeur qui a 2 petits enfants et ne peut pas la descendre chaque fois à côté de chez moi. Comment faire ?
Merci d'avance
1 réponse
Docline
faire durer la promenade jusqu'à ce qu'elle fasse ailleurs, et féliciter en en faisant des tonnes