Ma chienne a une excroissance qui se développe. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne, un Bouvier Bernois de presque 11 ans, a sur sa patte arriere une excroissance qui se développe. ( Noire, pendante, boursoufflée ). Elle est aparue il y a qq temps, ne semblait pas la gener, mais à ce jour elle se lèche beaucoup.Qu'en pensez-vous? Un grand merci pour votre aide,Bien cordialement, Julien

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , Gardez votre chien en observation pendant 3 à 4 jours. Si les symptômes persistent, prenez rendez-vous chez le vétérinaire , c'est la meilleure solution .
Docline
Ben non: vétérinaire DE SUITE !!! Il faut savoir ce que c'est sans attendre 4 jours voyons!