Ma chienne peut-elle être enceinte et avoir un ventre toujours plat après un mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne c est fait monté il y a un mois . Je pensé quelle était enceinte car elle avait prit du pois et son ventre était bien arrondit et la sont ventre est redevenu tout plat . Donc j aimerais avoir votre avis , peut elle être quand même enceinte même si sont ventre est plat ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Une écho chez le véto et vous serez fixé, n'attendez pas car elle peut faire une grossesse nerveuse.
Le mieux pour être sûr c'est l'échographie donc direction le vétérinaire.
Et effectivement vérifier qu'elle ne fait pas une grossesse nerveuse.
Utilisateur anonyme
D accord , merci .