Ma chienne enceinte a mal au ventre, que faire ?

bonjour, ma chienne et enceinte elle a mal au ventre quelque je dois faire ???

4 réponses
Votre chienne dois marcher 3 fois par jour faite lui des massage à l'huile de colza ou de tournesol elle peut manger tout ce qui est glacer elle doit impérativement se mouiller dans une source d'eau ex: si vous partez et qu'il y a de l'eau vous devriez y aller sa lui apportera des matières occidentaux pour ses bébé qui sont de toute évidence encore dans son (ventre ) l'eau de la mer peur apporter beaucoup de ces matière ... Merci bien cordialement mme Catherine foulée.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Avez fait confirmer la gestation de votre chienne chez un vétérinaire ? Va-t-elle bientôt mettre bas?
Si elle semble douloureuse et qu'elle présente des changements de comportement (apathique, refuse de manger), je vous conseille vivement de l'emmener voir un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes avec les bébés.
Sinon, assurez vous qu'elle s'alimente et boit correctement et laissez la se reposer.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Angelinda, pourquoi vous posez des questions pour y répondre (avec des réponses inadaptées) ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
??? je ne saisis pas tout là
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "