Ma chienne donne des coups avec l'une de ses pattes arrière, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète car plusieurs fois dans la journée ma chienne a donné de grands coups de patte arrière (a l'horizontale voir plus haut) toujours de la même patte, je ne sait pas à quoi c'est dû elle dors beaucoups l'après midi, elle ne boite pas et je peut toucher sa patte partout elle ne dis rien Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Problème
Je pense ne pas être là seul à vous conseiller de consulter votre vétérinaire je ne peut pas vous dire à quoi c'est dû mais un vétérinaire lui poura vous donner les meilleurs conseil au monde
Madyyyy
Bonjour! Je ne sais pas si vous verrez mon message mais il arrive là même chose à mon chien depuis qu’il est rentré de promenade, j’aimerais savoir si vous êtes allé consulter un vétérinaire et ce qu’il vous a dit?
Jmj79
Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet car mon chien a déjà fait ce genre de mouvement. Mais ce soir il le fait beaucoup et très violemment, qu'il soit debout ou allongé. Il ne couine pas mais il ne paraît pas bien.

Avez-vous vous eu des infos à ce sujet ?

Merci pour vos retours.