Chienne diabétique et aveugle, quelle espérance de vie ?

Utilisateur anonyme

Ma petite Lola a 10 ans elle est diabétique et aveugle combien de temps peut elle vivre

2 réponses
Utilisateur anonyme
Ma lhassa, Lucie, souffrait de la même maladie et est devenue aveugle à 10 ans également.
Elle a eu beaucoup d'angoisses au début de sa cécité, puis s'est habituée.
Elle a vécu encore 3 ans et demie, se reposant beaucoup, nous la sortions dans un caddy chien
la dernière année. Le vétérinaire ne lui donnait aucun médicament en particulier, se préoccupant surtout de son appétit. Dès qu'elle ne s'est plus nourrie, et qu'elle s'est trouvée dans un état de grande faiblesse nous l'avons fait enthanasier avec peine.

Je pense qu'en entourant Lola de beaucoup d'affection, elle peut vivre autant que Lucie.

Bon courage, et une caresse à LOLA.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ma petite Lola est un bichon maltais je l'adore et je suis malheureuse de la voir comme ça à la maison ça va elle se repère bien mais quand nous sortons elle a du mal à nous suivre elle a peur je viens de lui acheter un sac à dos pour qu'elle nous suivent partout et si elle vit encore trois ans je serais heureuse