Pourquoi ma chienne court systématiquement après les gens qu'elle connaît qui partent en voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà aujourd'hui et plusieurs fois auparavant nous avons evité de justesse plusieurs carambolage sur la route. Je ne comprends et ne sais pas pourquoi mais ma chienne lorsque la porte est ouverte ainsi que le portail et qu'elle fait sa vie détachée court systématiquement après les voitures qu'elle connaît. Enfin ce n'est pas exactement ça, mais lorsque que mon papa, mes soeurs, mon petit ami partent en voiture, elle les suit... et puis elle tourne autour de la voiture. Elle le fait uniquement lorsque quelqu'un qu'elle connait monte en voiture. Pourquoi a-t-elle se comportement? Et comment y remédier? Cordialement...

3 réponses
Docline
M'enfin, pourquoi laissez vous cette chienne courir le danger de se faire écraser et provoquer un accident ??
Il est de votre responsabilité de la contrôler
"lorsque la porte est ouverte" > on n'ouvre pas la porte au chien si le jardin n'est pas sécurisé!
C'est incroyable ça !
Utilisateur anonyme
Laissez tomber j'aurais pas du poser la question... Vous croyez que je suis inconsciente? Qu'importe... merci de votre réponse...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Qu’importe le pourquoi elle fait ça, faur anticiper et faire en sorte qu’elle ne risque pas sa vie ! Quand la famille prend la voiture pour partir mettez la dans la maison et faites la sortir une fois le portail bien refermé, n’attendez pas qu’un drame arrive !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "