Ma chienne continue ses bêtise malgré nos effort pour l'eduquer : que dois-je faire ?

Emmypeatchlya

Bonjour Il y a 5 mois nous avons adopter peatch une chienne de bientôt 1 an croisée malinois et staff. Au début on avais droit à toute les bêtise qui allais du pipi et caca partout à détruire tout ce qu'elle trouve, cela fait donc 5 mois que nous prenons conseil (vétérinaire, éducateur...) et que nous les appliquons, seulement la chienne continue malgré tout et ne s'améliore pas, elle n'est pas propre, elle détruit tout, saute sur tout le monde. J'aimerais savoir si il y a une solution pour que l'on s'en sorte.

7 réponses
Tania28700
A mon avis, le croisement y est pour beaucoup
Comment est elle défoulée ? balades ? jeux ? longues absences ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
fait elle les bêtises surtout quand vous êtes là ou quand vous êtes absents ? quels conseils vous a on donné ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emmypeatchlya
Elle fait toujours les bêtises quand on est présent
On la sort très régulièrement après je pense que malgré cela elle a besoin de se défouler plus, on a pas encore pu faire de clôtures du coup elle peut pas être complètement libre dans le jardin
Mais je ne comprend pas pourquoi elle qui étais plutot propre commence à faire ses besoins sur le canapé ou dans la maison, ou notre lit aussi
On nous a dit de la faire courir après pour la propreté les conseils de base : ne pas nettoyer devant elle, lui dire non et l'enmener dehors quand on la prend sur le fait puis quand elle fait dehors la féliciter....
Tania28700
La cloture lui permettrait d'être dehors et de jouer dehors avec elle ; elle pourrait explorer
Elle sort en balades tous les jours ? elle rencontre d'autres copains qui pourraient lui permettre de s'éclater avec eux ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous ne la sortez pas assez, elle manque de dépenses physiques et se défoule comme elle peut dans la maison. Elle ne peux pas non plus se retenir très longtemps d’où les besoins dans la maison, le stresse, la frustration peut aussi être la cause de ça...
En la sortant plus ça devrais pouvoir s’arranger, et attention, il faudra continuer à la sortir tous les jours même quand le jardin sera clôturé.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emmypeatchlya
On la sort très régulièrement, est elle n'est pas notre seul chien donc elle s'amuse beaucoup avec notre bosserons, et pour les besoins sur le canapé ce qui me frustré c'est qu'elle le fait toujours après être sortie
Tania28700
"très régulièrement ??" c'est à dire ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "