Ma chienne a un comportement étrange, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila ma minette a eu des bébé vendredi soir et ma chienne fais une fixation sur eux, elle ne dort plus la nuit. Elle a un comportement agréable avec eux elle leurs fais des l'échouille mais elle ne pense plus qu'à ça. Elle chouïne la nuit pour aller les voirs

13 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre aide en tout cas ! Je prie pour pas que ça arrive
Tania28700
Oui vaudrait mieux, tu nous tiens au courant stp
et les chatons vont bien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je vous tiens au courant
Oui ils vont tres bien et suite au décès de l'un d'eux je ne peux m'empêcher d'aller voir s'ils vont tous bien.