Ma chienne commence a machouiller un doudou a l'âge de 10 ans, pourquoi ?

Shinsoo

Ma chienne Étoile qui a maintenant 10 ans, a commencé il y a quelques mois à machouiller mes peluches. Par sécurité nous lui avons acheté und peluche kong (avec corde à l'intérieur), elle l'adorait mais depuis que je suis partis en étude et qu'elle est resté chez mes parents elle s'est mise à machouiller de nouveau une de mes peluches et ne veux pas la lâcher. J'aimerai savoir pourquoi à-t-elle eu se besoin de peluche à 10 ans, et pourquoi machouille-t-elle mes peluches depuis que je suis partis ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous lui manquez sans doute.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "