Pourquoi ma chienne claque-t-elle des dents ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Ma chienne husky Mika a 4 ans et depuis deux jours (elle ne l'a jamais fait auparavant) elle claque des dents a quelque reprise et cela dure environ 30 secondes, on dirait que quelque chose la gêne car elle se lèche ou plutot sort la langue pendant le claquement. J'ai essayée de voir si elle n'aurait pas ume blessure a une dent ou un abces mais elle refuse que je lui ouvre la bouche. Est ce déjà arrivée a quelqu'un? Merci d'avance, Andréanne

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus. Dans quelle conditions les claquements se font ? Quand elle regarde par la fenêtre, quand elle voit un autre animal ? ...
Utilisateur anonyme
Les claquements ne se produisent pas a un moment précis, une fois c'est arrivée lorsqu'elle marchait dans le salon et une autre lorsqu'elle était coucher (elle ne dormais pas)
Utilisateur anonyme
Comme ça c'est un peut difficile de trouver une explication. Un chien peut claquer des dents par excitation, parce qu’il a vu une proie ...
Essayez de lui ouvrir la gueule pour voir si tout est normal et si vraiment cela vous inquiète, appelez votre vétérinaire.