Ma chienne chihuahua marron a été saillie par un mâle noir : de quelle couleur seront les chiots ?

Hodaya

Ma chienne chihuahua de couleur marron a été saillie par un mâle chihuahua noir. De quelle couleurs seront les chiots.

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
Bonjour, on ne peux pas connaître leur couleur avant qu'ils naissent. La génétique fait pas moments des choses très surprenantes.
Par exemple, ma chienne et est une York croisée chihuahua, mais elle n'a rien du chihuahua, et son frère était le seul blanc (ses 2 soeurs étaient noires et feux comme la mienne).
" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Tania28700
Ca serait effectivement la surprise. Kya a totalement raison
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "