Pourquoi ma chienne a-t-elle changé de comportement avec mon chat ?

Alixia

Bonjour, Depuis quelques temps ma chienne est devenue méchante avec mon chat quand celui ci s'approche des gamelles (la gamelle de la chienne et du chat sont cote a cote). Avant il n y a jamais eu de soucis, elle ne lui grognait pas dessus et ne restait pas dans son panier pour surveiller sa gamelle. On la jamais privée de nourriture ou quoi que ce soit. J'aimerai donc savoir pourquoi un changement de comportement envers mon chat ci soudain ?

12 réponses
Alixia
Non elle aurai déjà accouché. On a séparer les gamelles mais dès que le chat va aux alentours de sa gamelle elle va directement vers elle.
Tania28700
non une grossesse nerveuse arrive après des chaleurs, sans saillie ; justement elle fait comme si elle allait avoir des bb, regarde ses tétines si elles ne sont pas gonflées.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "