Pourquoi mon chienne a changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne âgée de 6 ans, depuis plusieurs mois, elle est constamment avec moi, urine dans la maison, enchaîne bêtise par-dessus bêtise. Elle a même mordu mon petit neveu de 9 mois (pas jusqu’au sang mais bon.) Elle montre aussi un caractère dominant avec les enfants, elle n’écoute plus personne, bien qu’avec moi elle est parfaite et ne se montre pas du tout agressive ! Je suis surpassée. Elle change beaucoup et j'aimerais avoir quelques conseils et une solution si possible. J'envisage d'aller voir un vétérinaire

4 réponses
Docline
Trouvez donc un comportementaliste !
Erable
C'est un gros changement de comportement. Si ton véto ne trouve rien côté santé, il faut alors te diriger vers un bon comportementaliste qu'il puisse trouver pourquoi un tel changement.
Utilisateur anonyme
Malheureusement nous sommes à La Reunion et je ne suis pas sûr qu'il y ai des comportementaliste ici mais je vais essayer de chercher merci :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, le comportement ici de votre chienne est un signe qu'elle est très stréssé, très angoissé...Il faut trouvé qu'elle en ai la cause...Vous seul pouvez régler ce problème en trouvant LA chose qui la stresse...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "