Ma chienne a changé de comportement, pourquoi ?

Juju Et Inès

bonjour j 'ai du aller au veto avec ma chienne qui c fait piquer sois par une tique soit par des puces et elle ce gratter tout le tps au point qu elle ce gratter a sang le veto la raser lui a fait 2 piqûres je dois lui mettre une créme matin et soir mais elle a changer de comportement depuis hier elle bouge plus de son panier elle et pas comme avant pas la première fois que elle va au veto

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

vous devriez aller consulter un vétérinaire très rapidement. Si cela n'a pas changé depuis votre message, cet abattement est très suspect, surtout après ces piqûres. Il pourrait s'agir d'une maladie transmise par les tiques, comme la piroplasmose ou une ehrlichiose, qui sont très dangereuses et pour lesquelles il faut réagir rapidement. Appelez au moins le vétérinaire pour avoir son avis.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Juju Et Inès
merci de votre réponse elle va mieux elle sort de son panier elle refait ce ke elle fesait avant encore merci beaucoup