Ma chienne a eu ses chaleurs et maintenant ses mamelles sont gonflées, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un petit conseil je suis perdu ma chienne a eu ces chaleurs le 7 septembre elle on durée 3 semaine et maintenant cela et depuis elle as les mamelles gonflé et elle n'a pas de changement d'humeur elle n'a pas mal elle mange correctement et elle n'a pas de lait est normale quel a des grosse mamelles ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Peut être une grossesse nerveuse, dans le doute fait un tour chez le veto
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ladydy
Ce n'est pas une grossesse nerveuse, une grossesse nerveuse apparaît 2 mois après les chaleurs, c'est là que les mamelles gonflent et produisent du lait car 2 mois c'est le temps de la gestation chez les chiennes. Quand une chienne faut un
Ladydy
Quand une chienne fait une grossesse nerveuse sa signifie qu'elle croit qu'elle a des petits donc je ne pense pas que sa soit cela
Matbnt
Bonjour, pouvez vous nous dire comment s'est résolu votre problème ? Car j'ai un soucis similaire avec ma chienne.. merci pour votre réponse!