Ma chienne est en chaleur et je garde un chien mâle... que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma question est assez urgente, voila j'ai une chienne d'un peu plus d'un an, qui vient d'avoir ses chaleurs (ses dernières datent d'il y a 5 mois). Elle ne saigne plus beaucoup, voir même plus du tout, mais accepte les mâles. Demain je garde un chien mâle de 2 ans, entier, de la même taille que ma chienne, pdt 2 semaines. Evidemment, ça ne pouvait mieux tomber, je ne veux surtout pas de portée. J'ai besoin de conseils.. Je ne peux pas les séparer (ils sont sous ma responsabilité), sauf la nuit, je peux les mettre dans une pièce à part, (j'enferme ma chienne dans ma chambre avec moi) car la c'est risqué. La journée, impossible. Je les emmène promener partout. Des propositions? Merci par avance ! :)

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tu vas galérer si tu ne les sépare pas, faudrait que tu les promène séparément, à la maison sépare les quand même tu ne pourras pas les garder à l'œil h24 un moment d'inattention et hop ! Des bébés !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Ahala non pas de bébés, je la ferais avorter (même si je préfère ne pas en arriver la!)
Je vais tenter de les séparer au max, je croise les doigts !
Utilisateur anonyme
Il y a aussi la culotte qui te permet d'être tranquille