Ma chienne est-elle en chaleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un berger australien femelle de 9 mois, c'est ma première chienne. Depuis quelques jours, elle a les poils de ses parties intimes qui sont un peu rouges. De plus, j'ai l'impression que sa vulve est un peu gonflée (mais pas énorme non plus). Mais elle ne perd PAS DU TOUT de sang, est-ce normal ? Est-ce le symptôme des premières chaleurs, ou c'est autre chose, sachant qu'elle ne perd pas du tout de sang ? Si elle a ses chaleurs, je peux tout de même l'emmener au dressage ? Elle y va tous les dimanche, si non, à partir de quand je peux l'emmener de nouveau ? Merci par avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    ma chienne ayant ses chaleurs depuis 1 semaine je ne l’amène pas à l'agility ( dressage compris) et je ne la sors que très rarement et la ou je sais que je ne croiserai pas d'autre chien... moi perso j’attends trois semaines avant de la repromener comme avant ou de la ressortir normalement et quand a votre chienne si elle ne perd pas de sang, attendez la fin de la première semaine ou le début de la seconde avant de l'amener chez le veto je trouve cela vraiment anormal sinon appelez tout simplement votre veto.
    Cdt
    Citer
  • 11 commentaires sur 11

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?