Ma chienne a caché son petit toute la journée et l'a ensuite repris avec elle mais il était décédé, que s'est-il passé ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne a mit bas le 18 mars et il y avait un des petit qui était plus faible et qui n'arrivait pas a téter ac les autres alors je lui ai donner le biberon et aujourd'hui c.a.d a 11 jour le matin on ne la pas retrouvé on a fouillé le jardin de fond en comble et rien, puis a 19h on la retrouvé prés d'elle mais il était mort lorsqu'on la prit pour voir quand on la déposer elle venu le récuperer et la remit prés d'elle et la lécher elle fait comme si il était vivant !! j'ai attendu un peu je l'ai pris, je voudrai savoir si il y a un risque qu'elle face la même chose au autres ? svp aidez moi je sais plus quoi faire je panique j'ai peur qu'elle fasse de mime au autres chiots !

12 réponses
Utilisateur anonyme
non je ne crois pas qu'elle l'est étouffée si c’était le cas elle ne l'aurai pas cachée
Pepette38
C'est cela la sélection naturelle : dans la nature, une mère sélectionne ceux qui ont une chance de s'en sortir, car de toutes façons plus tard ils ne survivraient pas.
" fripouille "