Pourquoi ma chienne cache ses croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Alors voilà ma chienne de bientôt neuf mois fait quelque chose de plutôt étrange depuis deux semaines environ. Elle a pris l'habitude de cacher des croquettes dans notre lit (ainsi que dans le tapis à poils) ; si elle revient peu après à l'endroit où elle les avait cachées , elle leur grogne doucement dessus, comme par mécontentement, comme si le lit lui en avait volé (rire). Et donc je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Il est possible que ceci ait un rapport avec la venue d'un autre chien lors d'un weekend, mais je suis tout de même sceptique. Voilà merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est à cause de l'autre chien car il à peur qu'il lui vole.
Utilisateur anonyme
Oui en effet c'est la réponse la plus probable.. Je me suis doutée qu'elle les cachait pour cela (pourtant jamais eu de souci avec le chien de ma mère par exemple) cependant je ne comprends toujours pas pourquoi elle grogne sur ses croquettes par la suite .. Mais merci de votre réponse Clicci ! :)