Ma chienne a un bouton sur la paupière, de quoi s'agit-il ?

Bonjour, ma chienne a un petit bouton sur la paupière depuis hier. Je vais bien sûr aller chez le vétérinaire, mais en attendant, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Une piqûre de moustique ?

[img|elisa1405_597b2883cd0ce.jpg]
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est impossible de réaliser un diagnostic à partir d'une photo car cette grosseur peut avoir plusieurs origines.
Vous avez le bon réflexe en souhaitant vous rendre chez le vétérinaire. Ne tardez pas trop car les lésions proches des yeux doivent être prises en charge rapidement si elles présentent une gravité.
Le vétérinaire saura vous conseiller la meilleure solution (traitement, exérèse...)

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "