Ma chienne à un bouton derrière l'oreille. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , la semaine dernière je me suis aperçu que ma chienne avait un petit bouton rouge derrière son oreille j'ai pensé à une piqure et sa m'inquiète. sa N'a pas dégonfler et a dut s'infecter , help me please![img|qual10_5338053ae9a47.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure chose à faire est de consulter un vétérinaire, lui seul pourra faire un diagnostic correct!
Jcolwenne
Bonjour, auriez vous une réponse à ce bouton de votre animal s'il vous plaît.
Merci bcp