Chienne bouledogue : portées à quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir combien de temps après une bouledogue français peut refaire des bébés?? Par exemple si elle a fait une portée en septembre et que les bébés sont tous partis a deux mois. Combien de temps après pour refaire des bébés ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut attendre qu'elle soit de nouveau en chaleur je crois.
Tu aimerais faire reproduire Chanel ?
Utilisateur anonyme
Ok merci, non je ne veux pas c'est pour retrouver sa mère sur Leboncoin car le numero de la femme qui a la mère de Chanel était dans mon telephone qui est tombé dans l'eau donc plus de contact.Donc je regarde toujours si elle aurais refais une portée. :(
Utilisateur anonyme
A ok, alors bonne chance pour retrouver sa mère ou le numéro, tu as pris ta louloute dans un élevage ?
Si c'est le cas, il a peut être un site internet.
Utilisateur anonyme
Merci, non chez un particulier.Je présise qu'ils adore les bouli et puis on savais dit que on se recontacterais. Dis moi cette photo ne te dit rien ? [img|audrey-bbmc_4f00b8b1c3faa.jpg]
Utilisateur anonyme
si, elle ressemble à ta Chanel ^^
Je crois qu'il y a un site "page jaune", un annulaire où tu peux y trouver des numéros.
Utilisateur anonyme
Oui lol mais cette photo j'ai l'impression de l'avoir deja vue sur Wamiz. Ok merci j'irais voir se soir.
Utilisateur anonyme
Elle ne t'a pas fait de certificat de vente ? Ce n'est pas sérieux. Sinon je crois que c'est une portée par an ou tout les deux ans.
Utilisateur anonyme
Et ben, bonne chance, j'ai regardé sur le b*n c*in, y'a 20 pages sur les boule dogue O_o
Utilisateur anonyme
C'est quoi margaux ? Mais le contact est tout de suite passé, et je suis tombé dans les pommes quand je suis arrivé...
Natiwe
Si tu as encore le nom de la personne, et son adresse, ou tout du moins la ville ou elle habite, tu peux avoir une chance de la retrouver sur les page jaune internet (son numéro), je pense ;).