Ma chienne fait beaucoup pipi, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila ma chienne de 7 mois fais pipi énormément plusieurs fois dans la journée il lui arrive meme de boire son urine. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

11 réponses
Utilisateur anonyme
Une petite visite chez le vétérinaire s'impose...
Utilisateur anonyme
Le Veterinaire n'a rien trouvé d'alarmant ... pourtant on lui a fait des échographies et des analyses de sang et d'urine juste la densité urinaire un peu élevée et les protéines basse ..
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce qu'elle mange cette louloute?
Utilisateur anonyme
Pour le moment vu qu'elle à l'estomac fragile des pete et des croquettes
Utilisateur anonyme
Pâtes *
Utilisateur anonyme
Alors déjà on supprime les pâtes, ça n'apporte que du mauvais, rien de bon au chien.
Quelle marque de croquettes?
Utilisateur anonyme
Brekkis
Utilisateur anonyme
Alors il faut penser à changer de marque tout de suite déjà, celles que tu lui donnes sont de très mauvaise qualité, c'est l'équivalent de manger un maxi-best of Big Mac à chaque repas, donc les problèmes de santé vont s'enchaîner...

Si elle est sensible sur le plan digestif tu peux essayer les Wolfood breeding, qui sont déjà de bien meilleure qualité et sur lesquelles on a de très bons résultats avec les chiens fragiles du bidou.

Bon courage!
Utilisateur anonyme
Ah d'accord merci , cette game de croquettes sont à combien et on peut les trouvé ou ?
Utilisateur anonyme
Je les prends sur le site "nourrir comme la nature", elles sont à 57,90 euros les 15 kilos (soit 3,86 euros le kilo). Après tu peux regarder d'autres marques, mais en général pour de la bonne qualité c'est au moins ce prix-là.
L'avantage c'est que j'en donne très peu, ma chienne de 7 mois qui fait 30 kilos en mange moins de 400g par jour donc le sac me dure plus d'un mois.
Et j'évite les problèmes de santé en prenant de la nourriture de meilleure qualité que ce qu'on trouve en supermarché!

N'hésite pas à faire un tour ou poster un sujet directement sur le forum chiens, tu auras sûrement beaucoup d'autres avis que le mien.

Bonne journée!