Ma chienne Beagle n'aboie pas, est-ce normal ?

Pilon

Bonjour, Ma petite Opale n'aboie pas à 04 mois. Oria sa demie soeur se fait bien entendre à 04 mois aussi. Merci pour votre réponse

2 réponses
Gabyn
Pourquoi mon petit frère est-il speedy et moi je suis plutôt du genre calme ? tout simplement parce que comme les humains, tous les chiens ne sont pas pareils, tous les chiens n'ont pas la même personnalité, la même taille, n'évoluent pas de la même manière etc. J'ai un chien qui n'aboie jamais, sauf quand il entend du bruit à la porte, tandis que ma Jack s'exprime beaucoup, bruyamment.
Laissez à votre petite le temps de grandir, elle s'exprimera à sa manière, quand elle le voudra
Quiz
Combien de maîtres seraient heureux à votre place... Est ce un souci pour vous ?
Tous les chiens n'éprouvent pas le besoin de se manifester en aboyant, je crois que j'ai dû entendre ma chienne berger allemand 2 fois en 10 ans. Par contre beaucoup d'expression corporelle et dans le regard.