Pourquoi , ma chienne bâtard, se met t -elle toujours à aboyer,dans la voiture ? Sur les autres chiens ?

Defever
Pourquoi, ma chienne qui est bâtard , se met t- elle toujours à aboyer sur tous les chiens , quand elle est dans la voiture ? Alors , quand je la lâche à la mer ou dans le bois ? Elle est très sociable !! C' est une chienne à la l'age de trois mois, à était abandonner , devant notre maison de vacances en Tunisie . Nous l' avons laisser en quarantaines et l' avons fait opérer ainsi que ait aire tous ses vaccins , pour pouvoir la ramener avec nous en France !! Et nous voyageons avec elle à chaque fois !!
4 réponses
Docline
Arrangez vous pour qu'elle ne puisse pas voir au dehors pendant le trajet
Defever
Je suis très déçue !! De votre réponse !!
Mme Defever
Defever
Je suis très déçue !! De votre réponse !!
Car cela je le savais avant que vous me l' inscrivier !!
Mme Defever
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
waa ! quelle amabilité ! elle doit protéger la voiture qui est considéré comme son territoire, en dehors, plage ou foret c'est un terrain neutre donc pas besoin d’aboyer sur les autres chiens..ma vision du "pourquoi elle aboie" j'imagine que vous voulez savoir "comment faire pour qu'elle arrête" ? ben faites comme dit docline ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "