Ma chienne n'arrête pas de manger de l'herbe et vomit depuis plusieurs jours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma chienne de 4 mois, qui est quand même obsédé par la nourriture se purge autant ? Déjà c'est une chienne très calme mais quand il s'agit du repas un loup féroce sort de son corps pour engloutir la gamelle. Bien sûr elle reste gentille, ne grogne pas, mais elle mange comme une grande folle. J'aimerais pouvoir la surveiller d'avantage mais c'est pas toujours facile. Ça fait déjà 3 jours que je la vois vomir quelques fois par jours ça commence à faire beaucoup. Pensez vous que c'est parce qu'elle a un truc dans le bide ?

4 réponses
Tania28700
oui elle se purge, je dirai que c'est normal. Elle est trop goulue, tu lui donnes sa gamelle en deux repas

tiens je viens de trouver cela
http://www.guide-du-chien.com/pourquoi-les-chiens-mangent-de-lherbe/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mmmh comme je suis passé à des croquettes sans céréales peut être que ça lui fait bizarre et mange du coup de l'herbe ?
Vu que ses selles vont bien et qu'elle fait ça genre après plusieurs minutes de sortie comme ci elle s'ennuyait ... bah tient de l'herbe ! -_-'
Je pense que ça vient des croquettes ou qu'elle soit glouton tout simplement alors. Merci pour ta réponse.
Tania28700
Non je ne pense pas que ca soit les croquettes, si sans céréales : mais tu sais mes chiens mangent aussi pas mal d'herbe, pour se purger.
une question tu l'as vermifugée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ta chienne mange trop vite il faut séparer son repas en deux fois. Mon chien fait pareil on a séparer son repas et sa va beaucoup mieux