Ma chienne d'un an n'est toujours pas propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Maya aura 1 ans dans une semaine et n'est toujours pas propre, si la porte est ouverte et fait dehors sur la terrasse (100 m. carrés), mais avec le froid et le chauffage, cela n'est plus possible. Meme en la sortant plusieurs fois sur la terrasse, elle fait dedans. Comment faire ? sinon elle est très mignonne et très affectueuse.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
si jusque là elle sortais sur la terrasse à chaque fois qu'elle le souhaite elle n'a pas appris à se retenir, du coup maintenant que c'est fermé elle se retrouve embêté, elle n'a pas appris à se retenir ni à "demander" à sortir, du coup ben elle fait là où elle peut...vous devriez la sortir dehors pour ces besoins, à des heures fixe et régulière, en félicitant quand elle fait dehors...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Vous l'accompagner pour les pipis, employer les bons mots, toujours les mêmes, féliciter et récompenser les pipis où vous vouliez, et faire comme si de rien n'était pour les autres