Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne aboie tout le temps, que faire ?

:
Khairi

Ma chienne aboie tout le temps, que faire ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chien | 3 réponses
bonsoir donc moi j ai une chienne qui a a peu prés 6 mois et qui est chez moi depuis l age de 2 mois , elle vis dans le même endroit depuis ce temps , mais elle a toujours eu le même problème et je commence a avoir des problème avec les voisins a cause de ça je vous explique , elle peux aboyer pendant 15 ou 12 minute sans arrêt pour rien du tout ( tout ce qui peu bouger a cause du vent , feuille , fleur , sac en plastique , l autre fois elle a piqué une crise et j ai rien compris jusque a ce que je m aperçoit qu elle était entrain d aboyer à cause d un escargot sur le mur de la maison , une sauterelle qui passe , une abeille par terre , une petit scarabée , grosso modo , elle aboi a cause de tout ça sans arrêt avec un temps assez agressive parfois ( elle grogne ) et j ai surement oublier d autre chose sur les quel elle aboi , que faire ?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 0
    Répondu par Jumbo16

    un petit sprai ou tu mets de le l'eau dedans.
    j'ai fait ça deux fois quand on sonnait a la porte et il n'a plus jamais aboyé pour ça.
    il ne faut pas le menacer avec il faut juste l'avoir a portée de main et le surprendre sans qu'il ne sache vraiment d'où ça vient.

    Tu peux aussi la distraire dans un premier temps en jouant avec.
    Petit a petit ça devrait devenir normal.



    si il aboie d'exitation promène le plus c'est peut être pour lui une facon de se dépenser et de jouer d'aboyer tout ce qui bouge.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Khairi

    j arréte pas de faire ça pendant les 3 dernier mois , toujours sans résultat , y a des fois ou elle me reveille à 3h 4h du matin je descend la voir , elle se tait il suffit que je rentre à l interieur et elle recommence , il faut que j aille la voir 3 4 fois de suite pour qu elle arréte d aboyer ou que je lui donne un truc pour l occuper et quand je suis pas à la maison ( soit y a personne soit c est mes parents qu ils sont là ) y aura personne pour descendre lui dire d arréter

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Ludivine83

    Bonjour, si vous êtes en sa présence il faut la reprimender dessuite puis un moment là réprimander au moment où vous voyez qu'elle va aboyer. Si elle n aboie pas suite à votre interdiction . La félicité la récompenser pour qu elle associe le fait de ne plus aboyer est une bonne chose. La répétition est parfois longue mais faut s armer de courage. En dernier recours un colier anti-aboiements. Il y en a des différents ceux à ultra son et ceux qui donne une décharge. Sinon voir un comportementaliste . Et bien sur prendre plusieurs idées dans les réponses que vous aurez

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)