Ma chienne aboie, comment la calmer ?

Lesinge

dès qu'elle entend quelqu'un qui passe dans la rue, sans parler ou même parler, elle aboie, devant le portail (mon portail étant plein ne vois rien mais aboie,(passe son museau en bas du portail) au moindre bruit , qui se passe dans la rue !!!!!!!! , c'est gênant pour les voisins, et en même temps je ne voudrait pas qu'ils porte plainte......... merci de de vos réponses.

10 réponses
Tania28700
Bonjour
oui cela est pénible, et génant ; je connais ca autour de moi.
Ton chien est il sorti en extérieur ? voit il autre chose que sa cour ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lesinge
bonjour,
oui je la sort 2 fois par jours. je la promène dans les bois, dans des parcs, dans mon village pour qu'elle vois , un maximun d'endroit différent, des gens, des chiens,
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Quel est la race? Combien de temps dure ces 2ballades par jour? Ces ballades sont en liberté ou en laisse, longe?

Regardez des vidéos sur internet, notamment celles de 30millions d'amis elles vous aideront sûrement pour ce cas la.
Vous pouvez, aussi poster ce message sur le Forum Wamiz qui est plus actif et où de temps en temps des professionnels vous répond.

Tenez moi au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Lesinge
ça y est !!!!!!!!!! c'est remis ma question sur le forum, je vous en remercie bcp, pour vos conseils!!!!!!! je vais aller sur le site 30 millions d'amis aussi. merci encore
cordialement "le singe"
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Pouvez vous répondre à mes questions svp....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
c'est une femelle cane corso de deux ans, c'est sur le profil
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lesinge
excusez-moi oui c'est exact ses ballades 1/2 heures minimum, mais le plus souvent 1heures chacune,en laisse longue(de ma fabrication, mais je vais acheter une longue qui fait harnais en même temps) et en liberté quand ça met possible...... car le maire de mon village veut que tous chiens soit tenue en laisse......
Tania28700
Après cela n'est pas du à un manque de balades, c'est sur ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lesinge
oui , je pense , vous aller sourire , depuis ce matin JESSE n'a aboyer que quand le facteur à mit du courrier dans la boîte ........
Tania28700
Après elle était peut être plus énervée ces jours derniers ? Peut être du vent ? de l'orage ? les chiens ressentent tout. Super, alors ! pourvu que ca dure ! calins à la belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "