Ma chienne aboie sans arrêt, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai avoir des conseils, ma chienne aboie tout le temps il suffit qu'il y est juste un petit bruit pour qu'elle aboie ou que quelqu'un passe devant chez moi. que puis-je faire pour que sa change.

9 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, cette vidéo vous aidera sûrement: https://youtu.be/94_cqY9IOUw

Son aboiement peut provenir aussi d'un manque d'activité.
quel est sa race?
sort-t-elle dans votre jardin (si vous en avez un) ?
Quels sont ces ballades en laisse et en liberté par jour et combien de temps durent-t-elles?

Tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
c'est un jack Russell terrier, oui on a un jardin et comme la on laisse ouvert, elle peut sortir quand elle veut, en ce moment on la sort moins car elle a manger sa laisse et on doit en racheter une. mais meme avant quand on la sortait elle aboie comme meme. on joue avec elle, et elle est la partie de la journée dehors.
Utilisateur anonyme
et je vais aller voir la video merci :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Un jack russel, c'est très actif comme race et un grand jardin ne lui suffit pas! Il faut stimuler son cerveau avec plusieurs jeux et il faut l'insciter à courir. Il faut lui faire faire des ballades en liberté dans un bois, dans un parc ou autre et qu'elle rencontre d'autres chiens. Cette race a besoin qu'on la stimule que se soit physiquement ou mentalement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
j'ai regarder la vidéo, sa a l'air pas trop mal à tester. Après si c'es un jack est que sa marcher comme meme ou pas? car chaque chien est différent
Utilisateur anonyme
elle ne sentent pas avec les autres chiens, et généralement quand elle a envie de jouer elle prend son jouet et viens me voir et pour sortir c'est pareil.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je ne sais pas, en tout cas faite la méthode indiqué à chaque fois pour que votre Jack comprenne bien.

Ok.
Prévenez moi si il y a des progrès.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
d'accord merci beaucoup de m'avoir répondu. et il n'y a pas de soucis je vous tient au courant dés progrès que fera indie :)
Utilisateur anonyme
j'avais exactement le meme probleme avec mon chien ,maintenant il aboie beaucoup moins qu'avant .Au dressage on ma expliquer que pour que son chien n'aboie plus il faut quand il n'aboie pas le felicité avec des friandises mais sa prend du temp grace a sa mon chien n'aboie plus sur rien.