Ma chienne de 8 ans a perdu un ongle, c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Ma mère a trouver l'ongle dans la salle a mange!! C douce une chienne Beagle de 8 ans qui vit dans la maison, stériliser, dort dedans vit avec nous !! Elle avait si mal quelle en boiter que doit je faire ? C grave ? Je doit m'inquièter ? Pouvez vous m'aidez ? Ca vous est deja arriver ? Je dois la montrer aux veto ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
si elle boite c’est qu'elle a mal en effet il faut l'emmener chez le veto il lui fera un petit bandage et vous donnera ce qu'il fait pour la soigner, c'est pas très grave mais ça peut s'infecter ou mal se soigner...quand c'est arrivé à ma chienne j'ai pas hésité une seconde, direction le véto !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
il faut être très vigilant car la zone peut s'infecter. De plus, c'est probablement très douloureux
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Pas de panique, ça va repousser, applique du désinfectant si ça saigne mais surveille le bien qu'il ne se lèche pas le produit