Ma chienne de 8 ans a perdu un ongle, c'est normal ?

?
Utilisateur anonyme

Ma mère a trouver l'ongle dans la salle a mange!! C douce une chienne Beagle de 8 ans qui vit dans la maison, stériliser, dort dedans vit avec nous !! Elle avait si mal quelle en boiter que doit je faire ? C grave ? Je doit m'inquièter ? Pouvez vous m'aidez ? Ca vous est deja arriver ? Je dois la montrer aux veto ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Lauriane Jehl
    Lauriane jehl
    Pas de panique, ça va repousser, applique du désinfectant si ça saigne mais surveille le bien qu'il ne se lèche pas le produit
    Docline
    Docline
    il faut être très vigilant car la zone peut s'infecter. De plus, c'est probablement très douloureux
    Kikaah
    Kikaah
    si elle boite c’est qu'elle a mal en effet il faut l'emmener chez le veto il lui fera un petit bandage et vous donnera ce qu'il fait pour la soigner, c'est pas très grave mais ça peut s'infecter ou mal se soigner...quand c'est arrivé à ma chienne j'ai pas hésité une seconde, direction le véto !
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus