Ma chienne de 4 mois saccage tout, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 4 mois saccage tout des que nous partons même 10 minutes jusqu'à monter sur la table et tout renverser . Le soir tout ce passe bien mais la journée c'est une catastrophe même partie 10 minutes devient pénible. J'enlève tout cz qui est a sa hauteur ce qui est déjà du boulot de devoir tout enlever a chaque fois mais elle trouve toujours quelque chose. J'ai de la patience mais celle ci a des limite. J'ai besoin de votre aide avant de me mettre en colère ce qui ne servira à rien je sais mais voilà quoi merci

8 réponses
Tania28700
Bonjour
l'avez vous habituée à vos absences ? pensez à laisser une radio par exemple ; un tee shirt à votre odeur... des jouets pour l'occuper...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c'est comme ca tout les jours notre absence. Elle est max 2h seule la journée. Elle a des jouets un panier un "doudou" aussi .
Elle sort régulièrement. Elle a tout ce dont elle a besoin mais tout les jours (3 fois par jours ) c'est comme ca et ceux depuis 2 semaines. Avant ct juste un "minimum" comme un chiot quoi mais la cest de trop et pourtant rien à changer de notre vie
Tania28700
Tu as fait des faux départs pour l'habituer ? que qqs minutes et tu reviens
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Un chien peut rester seul si vous l’habituez jeune. Pour commencez, partez de chez vous quelques minutes (s’il ne peut pas rester 10 minutes seul, commencez par une minute, puis deux…), et en lui laissant son panier, sa gamelle et des jouets pour ne pas s’ennuyer, comme des balles à fourrer de croquettes, des os à mâcher. Ne le grondez pas si vous voyez qu’à votre retour qu’il a fait des bêtises, c’est très stressant. Avant de partir, faites une longue balade.
J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Les taux départ oui j'ai fais et elle le sens je pense car c'est les seules moment où elle pleure donc voila
Utilisateur anonyme
Les faux départ oui j'ai fais et elle le sens je pense car c'est les seules moment où elle pleure donc voila
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Je sais que senervee ne sert a rien mais des fois ??? et c'est pour ca que je demande de l'aide pour ne pas en a arrivée la .
Alors ce matin j'ai tenté de mettre mon manteau dans l'entrée sans quelle me vois et j'ai laisser la tv allumé de façon a ce qu'elle crois qu'il y ai quelqun et elle na rien fais (2h seule) . Peut être juste un coup de chance ou pas mais je mets en pratique vos conseils et surtout garder mon calme et de la ptience .
Merci
Tania28700
oui je comprends, notre patience a des limites... courage ! et si tu lui donnais des fleurs de bach pour qu'elle se sente plus zen ? tu vas sur le site officiel et tu demandes l'avis de "tom" qui saura te dire ce qu'il faut que tu prennes suivant ton cas, enfin celui de ta bolide ! achète les en parapharmacie, c'est bien moins cher
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "